Aller au contenu

[TGV Duplex] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

J'ai pris la rame 206 quelques jours après sa sortie, rien n'a changé à l'intérieurs des voitures en tout cas.

  • Réponses 4,9k
  • Vues 1,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • cedric.brogard
    cedric.brogard

    Bonsoir à tous, Suite à visite du chantier de la LGV marocaine Kénitra-Tanger ainsi que de l'atelier de maintenance TGV, voici quelques vues des rames Duplex 2N2 à Tanger dans leur atelier. J'ess

  • Stadiste
    Stadiste

    J'en connais un qui va avoir le kikitoudur !

  • Bonjour à tous, petit reportage photo du 2/7/2017. (y'a ce que tu demandes dedans TGV-A). Les TGV 8503 (860) et 8253 (863) sont à Paris Montparnasse (départ à 8h52). Voici la 863 en tê

Images publiées

Publication:

J'ai pris la rame 206 quelques jours après sa sortie, rien n'a changé à l'intérieurs des voitures en tout cas.

Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge.

Modifié par Alexis60

Publication:

Rien ne m'a choqué en tout cas, ni en crade, ni en neuf, au contraire des nouvelle renov que je vois quand le prend le TGV SNCF-DB.

Publication:

La rénovation intérieure se fera peut-être ultérieurement, comme sur certaines PSE Carmillon qui gardent les aménagements intériers Rénov 1 ou Rénov 2 ?

Publication:

ce soir je vous propose un BIG BISOU ! ! !

950310206208.jpg

Publication:

Belle UM à PLY !!!

Publication:

Couplage croisé en ligne vendredi soir, et aperçu à PLY ce soir !

Entre la 206 et la 208 c'est du sérieux... :Smiley_01::Smiley_03:

Les aménagements intérieurs de la 208 ne semblent pas non plus avoir été rénovés, donc cette rénovation semblerait bien découplée de l'OPMV.

Publication:

Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge.

Salut :)

J'ai voyagé a bord de la 206 juste a près sa sortie, l'aménagement intérieur, même si aux couleurs d'origine a été profondément nettoyé et la moquette changée. Comme neuve!!

Publication:

Salut :)

J'ai voyagé a bord de la 206 juste a près sa sortie, l'aménagement intérieur, même si aux couleurs d'origine a été profondément nettoyé et la moquette changée. Comme neuve!!

Tant mieux, les 200 en ont bien besoin !

Publication:

allez encore un BIG BISOU ! ! !

760177tgv1.jpg

Publication:

allez encore un BIG BISOU ! ! !

760177tgv1.jpg

J'ai croisé ça ce matin sur la LGV SE.... C'était du Genève?

Publication:

pour te répondre les cartouches du duplex marquaient NICE-PARIS et celles du POS LAUSANNE... peut être PARIS j'ai pas vraiment fait attention

Modifié par aoma84

Publication:

pour te répondre les cartouches du duplex marquaient NICE-PARIS et celles du POS LAUSANNE... peut être PARIS j'ai pas vraiment fait attention

Ca devait être avant l'agencement de la rame pour son prochain train commercial..... Merci quand même!!! :Smiley_04:

Publication:

Allez encore un BIG BISOU ! ! !

236348201309141800251.jpg

Modifié par aoma84

Publication:

808 c'est tout neuf ça...

Publication:

Les grilles devant les sifflets me font penser à des urinoirs. nonmais

Publication:

808 c'est tout neuf ça...

Oui!! engagée en commercial la semaine dernière...

Publication:

Les grilles devant les sifflets me font penser à des urinoirs. nonmais

Merci de détruire le rève,pour moi ce sont des étoiles et ca le restera.

Par rapport aux UM hétérogènes,j'ai fait une UM Réseau/2n2 (Train SG/PE détourné sur PLY suite au travaux à Vendenheim) de MSE à PLY,j'ai appris quelques trucs:

-A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE)

-Niveau commande des portes il faut synchroniser les 2 rames en commandant la fermeture des portes des 2 cotés jusqu'a l'arret,

puis commander l'ouverture,enfin commander la fermeture coté entre-voie.(la LS porte clignote pendant un bon moment,puis se met au fixe)

Publication:

vous avez aimé, je vous en remets ! ! !

582526TGV8081.jpg

Publication:

-A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE)

-C'est une procédure standard sur tous les TGV depuis la mise en service des 2N2

Publication:

vous avez aimé, je vous en remets ! ! !

Merci ! C'était pour quelle destination au départ de PLY ?

Faut gagner à la loterie pour avoir la chance de voyager dans du du neuf et pas dans une 200 petits numéros cradingue... nonmais

La totalité du parc Espagne (801/810) est sortie d'usine ?

Enfin pour le moment, c'est pas demain la veille qu'elle verront Barcelone !

Modifié par NEMO94

Publication:

alors pour l'UM 243 / 808 c'était PERPIGNAN

pour celle d'aujourd'hui BEZIER.

2 jours que je passe a une heure différente et 2 fois je tombe dessus! ! ! chance ! ! !

Publication:

La totalité du parc Espagne (801/810) est sortie d'usine ?

Le 808 est sortie il y a une semaine je crois, donc ce sera bientôt le cas mais pas encore.

Publication:

J'ai toujours pas compris, pourquoi ils repeignent les anciennes en Carmillon alors que les nouvelles continuent de sortir en Gris-Bleu. Depuis le temps qu'ils l'ont inventé cette livrée Carmillon (2 ans 1/2), ils auraient eu le temps de faire un avenant au contrat...

David

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.