Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chronique médicale


aldo500

Messages recommandés

Allez, une petite grève très suivie des contrôleurs le premier WE de mise en application et ça va encore rétropédaler....

Mais bon, on n'en est plus à un (demi) mensonge près :

Citation
Interrogé sur les risques de contamination à bord des rames, le ministre des Transports a cité des études « qui convergent toutes sur le fait que quand le masque est bien porté, les TGV ne sont pas des lieux de propagation »

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari a indiqué vendredi 2 juillet que le protocole sanitaire dans les trains serait « pérennisé au moins tout l’été », en excluant pour le moment l’extension du pass sanitaire aux trains.

Le plus important c'était le "pour le moment"

Le Monde à l'instant :

Citation

Six mois d’emprisonnement et 10 000 euros d’amende sont prévus pour les clients sans passe sanitaire dans ces ERP

Heu, là je pense qu'il faut consulter très rapidement....

Modifié par NEMO94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens bien énervés !

Dans pareil cas le cheminot expérimenté tourne des talons en haussant les épaules et se dirige vers la machine à café en se disant que le texte d'application paraitra bien assez tôt. Puis que le rectificatif puis son erratum viendront encore plus vite.

 

Puisqu'on joue à se faire peur en comparant les époques, vous aurez remarqué les Unités (opérationnelles) ou la tenue des troupes motorisées qui ont défilé aujourd'hui, ajoutez-y les mots du CEMA quittant ou ceux, plus rares, des personnels opérationnels (en OPEX ou en "protection du territoire" -je ne pense pas à Sentinelle-). 

Sur ce, j'ai un café à faire couler. Le médecin m'en reprochera une fois de plus la consommation excessive, je continuerai...

Modifié par Christophe
Orthographe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron réélu en 2022, même discours pour les véhicules électriques.

Macron 20h à la TV :

"Nous sommes en guerre contre le diesel et beaucoup parmi vous n'ont toujours pas acheté de véhicule électrique. Le diesel tue, je le combat fermement c'est pour ça que les Français m'ont élu. Les français ont fait preuve de civisme, je ne veux pas rendre cet achat obligatoire, mais je vais faire que plus de Français achètent électrique.

A partir du 21/07 nous allons passer les prix a la pompe pour le diesel à 3€ le litre. Aussi vous devrez justifier d'un pass écologique pour utiliser votre véhicule diesel. Ce pass écologique permet de faire circuler des diesels qui puent plus écologiquement grâce à un boîtier TADP* installer dans le moteur (TousAntiDieselPuants).

Il faudra après l'installation de ce boîtier, lui faire une mise à jour 15j après, puis 1 mois après vous recevrez chez vous le pass écologique à apposer sur votre pare-brise.

Si au plus tard le 30 août vous n'avez pas votre pass écologique, vous risquez 1 an de prison et 45 000€ d'amende si vous roulez sans le pass écologique, votre véhicule sera saisi et vous devrez rentrer à pied.

A partir du 1/08 il faudra vous munir du pass écologique pour les péages, les stations service, les centres de lavage, les garagistes, les parkings souterrain. Nous allons certainement élargir les domaines, par exemple les parkings de supermarché, les parking des hôpitaux...

Vive la France, Vive la République !!

 

 

 

Modifié par Bredok3D
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a 8 heures, Bredok3D a dit :

Macron réélu  Le président en 2022, même discours pour les véhicules électriques.

Macron 20h à la TV :

"Nous sommes en guerre contre le diesel et beaucoup parmi vous n'ont toujours pas acheté de véhicule électrique [...] "

J'ai quelque peu modifié le texte car il se focalise sur une personne et occulte ainsi les idées d'autres candidats à la présidentielle (une méthode qui fonctionne bien depuis 4 ans).

Cela nui au débat (amha).

 

Comme souvent, nous glissons vers le hors-sujet, j'arrête donc ici.

Modifié par Christophe
Complément
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 000 manifestants (moins de 20 000 )contre ce qui est envisagé  pour étendre  les mesures sanitaires

430 000 nouveaux rendez vous en 24H .. plus de 2 millions en 3 jours... même les râleurs se font vacciner , le début de la sagesse  ?

surtout qu'aucun texte officiel n'est encore sorti, dans les médiats et sur le forum , discussion juste sur ce qui n'est actuellement que du vent , le plus amusant est que pas mal de personne qui critiquent sont les premières a appliquer voir devancer les préconisations de GVT.. mais c'est bien ,il faut mieux se prémunir du virus que d'être cohérent voir constructif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, likorn a dit :

Tu notes bien que ce n'est pas la majorité.

Et que c'est le système parlementaire qui nomma le moustachu à son perchoir. Pas les votants. Pour faire mon gauchiste, c'est pas le Peuple qui l'élit, mais des parlementaires proches des milieux économiques.

Alors moi, historiquement, je ne prendrais pas cet exemple pour démontrer que l'élitisme protège des dérives.

en plus il y aune différence de culture entre la France qui a des habitudes "d'obligations" qui viennent d'en haut et des pays plus germaniques comme la suisse , l'Allemagne, les Pays bas... ou cela existe beaucoup moins.. d'ailleurs tu as du le voir sur le forum le fait de réclamer des obligations et surtout des contrôles pour s'assurer du respect est assez courant même chez ceux qui cette fois sont contre la vaccination étendue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jackv a dit :

même les râleurs se font vacciner , le début de la sagesse  ?

 

comment peux-tu dire cela !

C'est un piège qui s'est refermé sur une population pensant se faire vacciner un jour, mais pas en urgence car plus d'accès au TGV, avion, centre commercial, ...hôpitaux !

C'est dégueulasse d'obliger  la vaccination des ados à la rentrée pour le confort de vieux cons qui  hurlent à leur liberté alors qu'ils sont le public cible par tous les variants covid19; avant de faire peur à toute la population (français, étranger, clandestin,...) il allait imposer cette vaccination aux soignants en leur laissant le choix du vaccin ARN ou classique et aussi la CPAM doit imposer aux malades chroniques une vaccination selon l'avis médical de leur médecin traitant .

C'est choquant d'avoir foutu la trouille à la population alors que de vieux cons de +50 ans préfèreront le leur liberté d'imposer aux autres un vaccination alors que les statistiques montrent que les moins de 35 ans sont peut concernés sauf IMC, maladies, mais ceux là sont déjà suivis et la CPAM peut faire un tri sur les demandes de remboursement de médicament pour les lister à LEUR médecin traitant.

Il n'y a aucune sagesse dans les dernières décisions et j'espère que les vaccins ARN n'auront aucune conséquence à moyen terme sur ... les moins de 40 ans, les +60ans auront déjà eu une belle vie ...sans masque.

Je suis étonné de la proportion de jeunes calmes et scientifiques s'exprimant sur les rézozos sociaux et mettant tatn d'espoir sur le prochain SANOFI très classique, comme pour une grippe; visiblement leurs neurones ont bipé quand le vaccin ARN si décrié en janvier 2021 et devenu la substance imposée en France.

Laissons les jeunes choisir leurs vaccins car tous ont des infinitésimales malchances de provoquer une saloperie rare mais le Janssen à dose unique présente bien des avantages pour les jeunes quand les politiques paniquent au point d'imposer un pass sanitaire début aout !

En plus du masque, du lavage des mains, des gestes barrières, puis du Pass Sanitaire en aout, à quand le slip sur la tête pour protéger du futur variant prout ?

Modifié par ZorbecLeGras
  • J'aime 3
  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une étude chilienne sur +10 millions d'individus >16 ans  (= c'est des stats béton solide) démontre qu'une vaccination massive est  efficace à:

  •  67% pour prévenir du covidSur 100 personnes qui auraient pu avoir le Covid-19, il n'y aurait eu que 33 cas, si nous sommes tous vaccinés.
  • 80% d'une mort par covid Sur 100 personnes qui auraient pu mourir du Covid-19, 20 le feraient, si nous sommes tous vaccinés

Même si la vaccination au Chili n'est pas majoritairement Pfizer ou AstraGramm_piqueEtpique&colégramme, cette étude a du influencer la décision du président Macron qui force à la vacciantion en espérant un retour sur investissement avant janvier 22 = La France serait bien moins touchée par une 4e et 5e  vague épidémique hivernale; mais c'est un pari.

NB: >16 ans ne veut pas dire pré-adolescent, ni enfant... et c'est une erreur française car on prend un risque surtout avec les vaccins ARN trop nouveaux. Que l'on tente sur les vieux _comme moi_ Ok, mais, si possible, pas les trop jeunes car le covid19 les épargnent pour le moment.

 

Modifié par ZorbecLeGras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, ce patacaisse pour un vaccin. Il y en a 11 obligatoire que tout le monde fait « docilement ». La polio, la diphterie, le tétanos, la variole…

Il y en a à qui ça manque, on dirait. Les livres d’histoire en apprennent plus sur l’évolution de la mortalité par les maladies infectieuses, en particulier chez les enfants. On vit vraiment une èpoque de nantis capricieux et surtout stupides. C’est l’époque du moi, moi, moi. Affligeant!

Modifié par aldo500
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aldo500 a dit :

C’est marrant, ce patacaisse pour un vaccin. Il y en a 11 obligatoire que tout le monde fait « docilement ». La ploio, la diphterie, le tétanos, la variole…

Il y en a à qui ça manque, on dirait. Les livres d’hisyoires en apprennent plus sur l’évolution de la mortalité par les maladies infectieuses, en particulier chez les enfants. On vit vraiment une èpoque de nantis capricieux et surtout stupides. C’est l’époque du moi, moi, moi. Affligeant!

Exactement, alors pourquoi le vaccin anti covid n'a pas été rendu obligatoire dès le mois de janvier au lieu de tergiverser et de monter un usine à gaz comme on le voit actuellement ?

  • J'aime 2
  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

Exactement, alors pourquoi le vaccin anti covid n'a pas été rendu obligatoire dès le mois de janvier au lieu de tergiverser et de monter un usine à gaz comme on le voit actuellement ?

Pour ça il fallait avoir assez de doses.  

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Exactement, alors pourquoi le vaccin anti covid n'a pas été rendu obligatoire dès le mois de janvier au lieu de tergiverser et de monter un usine à gaz comme on le voit actuellement ?

pas assez de dose et le GVT pensait sûrement (ou encore )que tous les français avaient du bon sens..

par contre depuis plus 1 mois il restait des places partout et  il y avait de moins en moins de volontaires

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aldo500 a dit :

Pour ça il fallait avoir assez de doses.  

En faisant un calendrier vaccinal obligatoire du style qui a été fait pour l'éligibilité, cela aurait été possible.

 

 -Résident des EHAPD, vaccination obligatoire avant telle date.

-Personnels soignant vaccination obligatoire avant telle date.

-Personnes âgées de plus de 75 ans hors EHPAD, vaccination avant telle date.

-Personnes âgées de plus de 70 ans vaccination obligatoire avant telle date

-Etc, etc pour finir par le dernier tranche d'âge des 12-18 ans.

 

Les dates butoir étant conditionnées à la prévisions des  livraison des doses bien évidement et adaptées en fonction des livraisons réelles.

Modifié par ADC01
  • J'aime 3
  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

En faisant un calendrier vaccinal obligatoire du style qui a été fait pour l'éligibilité, cela aurait été possible.

Il fallait sans doute montrer le rapport écrasant bénéfice/risques. Maintenant, c’est fait. Reste le pur plaisir de râler largement sous estimé. 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aldo500 a dit :

, la variole…

Bonjour,

Faudra me dire ou l'on se fait vacciner contre la variole, celle la elle manque a mon carnet de fidélité. A mon avis celui la ca va etre compliqué de se le faire inoculer car depuis 80 on ne le fait plus. Moi ce qui me gêne le plus c'est que l'on voit dans quel monde de dingue l'on vit des fous furieux pro vaccination et des anti vaccins. Il y en a quelques uns qui doivent se retourner dans leurs tombes.

Il y a 2 heures, aldo500 a dit :

On vit vraiment une èpoque de nantis capricieux et surtout stupides. C’est l’époque du moi, moi, moi. Affligeant!

L'individualisme poussé à bout c'est un phénomène de société qui a commencé il y a pas mal de temps et qui arrange pas mal de monde en général. Par contre je pense que l'élite d'en haut en disant tout et son contraire en permanence et surtout en arrivant toujours à passer entre les mailles du filets quand il y a problème grave (et du point de vu médical il y en a eu et la liste s'allonge) on ne peut pas dire que cela donne une franche envi de croire en leurs paroles. Moi mes parents quand ils m'ont éduqué ils m'ont appris qu'une parole donnée engage celui qui la donne même si après on s'apercoit qu'on a pas envie de la tenir.

Perso si l'on m'avait dit (en janvier) aujourd'hui on n'a pas assez de vaccin pour le rendre obligatoire on fait donc au plus presser, mais attendez vous a ce que cela le devienne, j'aurai roumégué comme tout le monde mais j'aurai compris. Mais la franchement parfois j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile (pour pas dire autre chose) et c'est bien pire.

Amicalement

Modifié par loc
Changement date fin vaccination variole
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loc a dit :

Bonjour,

Perso si l'on m'avait dit (en janvier) aujourd'hui on n'a pas assez de vaccin pour le rendre obligatoire on fait donc au plus presser, mais attendez vous a ce que cela le devienne, j'aurai roumégué comme tout le monde mais j'aurai compris. Mais la franchement parfois j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile (pour pas dire autre chose) et c'est bien pire.

Amicalement

c'était de notoriété publique qu'il n'y avait pas assez de vaccin en janvier ,tous les médiats l'annonçaient et faisaient même état des détournements ,des détournements ,des retards de livraisons de vaccins et des délais longs de vaccination en janvier ,février..... . 

Faut peut être pas réécrire l'histoire ou avoir des problèmes de mémoire

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jackv a dit :

Faut peut être pas réécrire l'histoire ou avoir des problèmes de mémoire

Je voulais te répondre, mais je vais aller prendre mon oméga 3 pour la mémoire. Tu me diras juste ou j'ai re écrit l'histoire. Car j'ai dit qu'au tout début ils auraient pu nous dire qu'ils nous forceraient de la plus vil des manières à se faire vacciner (plus tard quand ils auraient les doses) tout en nous disant que cela ne serait jamais obligatoire.

Amicalement

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

il y a une heure, aldo500 a dit :

Il fallait sans doute montrer le rapport écrasant bénéfice/risques. Maintenant, c’est fait. Reste le pur plaisir de râler largement sous estimé. r

ce n'est pas le plaisir de raler _certainement pour une micro-minorité actives sur les rézozos sociaux.

C'est l'impossibilité matérielle de se faire vacciner rapidement car Macron, le gouvernement et pire, l'ensemble de la haute administration sont incapable de concevoir un rétroplanning des annonces présidentielles.

Si les mesures annoncées avaient été dites mi-juin, alors chacun aurait pu s'adapter pour une vaccination avant septembre, surtout avec la galère pour trouver un 1er rendez-vous si tu travailles et ne glande pas devant un écran.

Sans parler des 1er rendez-vous annulés le jour même faute de vaccin et rebelote, tu perds 10j pour trouver un nouveau rendez-vous.

Rappelons que début juillet, le gouvernement autorisait la 2e vaccination sur son lieu de vacances, alors que beaucoup partant en juillet avaient renoncé à la 1ère injection en juin à cause de l'obligation de faire la 2e injection sur le même lieu car il n'y avait pas d'urgence en juin 2021 pour les jeunes populations non malades et non à risque (<40 ans).

Ceux qui partaient en vacances en juillet attendaient leur retour de vacances pour la 1er injection_ respectant les directives gouvernementales.

Jamais on a évoqué une vaccination massive de la jeunesse pour le 01/09: qu'est-ce qui se passe ? va-t-on crever avec le nouveau variant ? c'est anxiogène.

Pour les familles, la confiance est rompue définitivement la veille du départ en vacances.

Que dire du raccourcissement du délai 15j à 7j après la 2e injection ?

et pourquoi pas les 2 injections en même temps pour gagner du temps ?

D'ailleurs si c'est la panique politique, pourquoi refuser aux jeunes le Jansen qui ne demande qu'une seule injection et entraine autant de risque infinimentésimal que Pfizer, Astra et autres ?

Si c'est si urgent, pourquoi ne pas utiliser un des vaccins chinois disponibles ?

Pourquoi ne pas reconfiner partiellement dans les départements (hélas touristiques) où le taux de contamination a été x5 en 10j _ comme Paris_ ?

 

Modifié par ZorbecLeGras
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, loc a dit :

Car j'ai dit qu'au tout début ils auraient pu nous dire qu'ils nous forceraient de la plus vil des manières à se faire vacciner (plus tard quand ils auraient les doses) tout en nous disant que cela ne serait jamais obligatoire.

Amicalement

crois tu que l'on nous forcerait si une majorité de français c'étaient fait vacciner d'eux même ? et si des comportements responsables avaient permis de limiter le nombre et l'intensité des vagues (c'est la sécu qui paie) ? ..

la liberté est fonction du comportement individuel..

ça fait plus d' 1an 1/2 que dure l'épidémie il a toujours été dit qu'il fallait avoir une immunité collective pour diminuer les conséquences.. les politiques menés par différents pays européens ont démontré que l'immunité collective ne pouvait venir seule. Depuis au moins 1 an compte tenu des annonces ,il est évident  qu'il y aurait un vaccin et que c'est le seul moyen pour combattre l'épidémie éviter les hécatombes et limité les frais financiers..

 

La raison évalue, discerne ce qu’il en est de nos désirs par rapport à la réalité, par rapport aux possibles. Choisir librement, ce n’est pas simplement « faire ce que je veux » au sens de « ce que je désire » ou « ce qui me plaît ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ZorbecLeGras a dit :

 

C'est l'impossibilité matérielle de se faire vacciner rapidement car Macron, le gouvernement et pire, l'ensemble de la haute administration sont incapable de concevoir un rétroplanning des annonces présidentielles.

 

quelle impossibilité matériel de se faire vacciner rapidement  ? depuis 2 mois les centre ferment ,les doc et les pharmacies ne vaccinent plus ,et pire jettent des vaccins faute de patients qui en plus annulaient sans prévenir..

ce ne sont pas les annonces qui font les lois ou les decrets...  faut peut être pas mélanger comm. et bois dur. 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

En faisant un calendrier vaccinal obligatoire du style qui a été fait pour l'éligibilité, cela aurait été possible.

 

 -Résident des EHAPD, vaccination obligatoire avant telle date.

-Personnels soignant vaccination obligatoire avant telle date.

-Personnes âgées de plus de 75 ans hors EHPAD, vaccination avant telle date.

-Personnes âgées de plus de 70 ans vaccination obligatoire avant telle date

-Etc, etc pour finir par le dernier tranche d'âge des 12-18 ans.

 

Les dates butoir étant conditionnées à la prévisions des  livraison des doses bien évidement et adaptées en fonction des livraisons réelles.

et oui sans fusil dans le dos ,si on laisse la liberté de choisir , ça marche pas . Mais si on impose c'est la dictature.. et oui Yaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jackv a dit :

crois tu que l'on nous forcerait si une majorité de français c'étaient fait vacciner d'eux même ?

Je vais te retourner l'appareille ne crois tu pas car c'est parce que la parole publique qui est defaillante depuis un temps certains que la majorité de francais n'en veulent pas? Et pour déveloper ma pensée il existe quelque chose de fort qui fait que l'on peut librement choisir c'est la confiance hors et à moins d'avoir des oeillères la confiance est une chose très fragile et qui prend du temps a se reconstruire et vu le passif depuis des années pour en trouver un brin faut creuser tres profondement. Je vais faire une analogie, si je te demande de me faire un cheque en blanc et que je te promet de ne pas l'encaisser, librement tu peux refuser ou accepter. Si par ailleurs je te dis si tu ne me fais pas ce cheque tu ne pourras plus rien faire. Alors c'est avec pleins d'ardeur que tu vas me signer ce cheque en blanc et prendre le risque?

On en revient à mon premier post respecter sa parole cela permet d'instaurer la confiance. Donc oui je n'ai pas confiance pas parce que je suis un refractaire seulement parce que les personnes qui nous la demande on sciemment scié la branche entre eux et nous. C'est tout.

Amicalement

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZorbecLeGras a dit :

c

ce n'est pas le plaisir de raler _certainement pour une micro-minorité actives sur les rézozos sociaux.

C'est l'impossibilité matérielle de se faire vacciner rapidement car Macron, le gouvernement et pire, l'ensemble de la haute administration sont incapable de concevoir un rétroplanning des annonces présidentielles.

Si les mesures annoncées avaient été dites mi-juin, alors chacun aurait pu s'adapter pour une vaccination avant septembre, surtout avec la galère pour trouver un 1er rendez-vous si tu travailles et ne glande pas devant un écran.

Sans parler des 1er rendez-vous annulés le jour même faute de vaccin et rebelote, tu perds 10j pour trouver un nouveau rendez-vous.

Rappelons que début juillet, le gouvernement autorisait la 2e vaccination sur son lieu de vacances, alors que beaucoup partant en juillet avaient renoncé à la 1ère injection en juin à cause de l'obligation de faire la 2e injection sur le même lieu car il n'y avait pas d'urgence en juin 2021 pour les jeunes populations non malades et non à risque (<40 ans).

Ceux qui partaient en vacances en juillet attendaient leur retour de vacances pour la 1er injection_ respectant les directives gouvernementales.

Jamais on a évoqué une vaccination massive de la jeunesse pour le 01/09: qu'est-ce qui se passe ? va-t-on crever avec le nouveau variant ? c'est anxiogène.

Pour les familles, la confiance est rompue définitivement la veille du départ en vacances.

Que dire du raccourcissement du délai 15j à 7j après la 2e injection ?

et pourquoi pas les 2 injections en même temps pour gagner du temps ?

D'ailleurs si c'est la panique politique, pourquoi refuser aux jeunes le Jansen qui ne demande qu'une seule injection et entraine autant de risque infinimentésimal que Pfizer, Astra et autres ?

Si c'est si urgent, pourquoi ne pas utiliser un des vaccins chinois disponibles ?

Pourquoi ne pas reconfiner partiellement dans les départements (hélas touristiques) où le taux de contamination a été x5 en 10j _ comme Paris_ ?

 

Consulte le site Covid Tracker et Vaccin Tracker, et cela évitera de sortir des affirmations erronées, qui décrédibilisent ton discours.

Modifié par Laroche
  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Travail : un licenciement pour défaut de pass sanitaire serait "difficile à justifier", selon des avocats

https://actu.orange.fr/france/pass-sanitaire-en-centre-commercial-les-professionnels-inquiets-craignent-un-semi-marathon-de-queue-magic-CNT000001Cxdm2.html

 

Cette histoire de pass sanitaire n'a pas fini de défrayer la chronique.

  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.