DIDIERD Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures Et ça recommence ! https://www.public.fr/omar-sy-a-nouveau-interpelle-en-gare-de-lyon-lacteur-a-encore-refuse-de-museler-son-chien 1 1
capelanbrest Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures Il y a 6 heures, DIDIERD a dit : Et ça recommence ! https://www.public.fr/omar-sy-a-nouve1582au-interpelle-en-gare-de-lyon-lacteur-a-encore-refuse-de-museler-son-chien désolé mais c 'est un "non sujet"....on n' a jamais su lors de premier incident si SNCF avait porté plainte ou pas ? si des poursuites avaient été engagées.... Désolé mais cet encore un article "putaclic"....la preuve : Citation Bien qu'agacé, l'acteur préféré des Français aurait finalement abdiqué et aurait fini par museler son chien. Il a ainsi pu rentrer dans le TGV en direction de Marseille, mais celui-ci a accusé quelques minutes de retard. 1 1
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 11 minutes, capelanbrest a dit : désolé mais c 'est un "non sujet"....on n' a jamais su lors de premier incident si SNCF avait porté plainte ou pas ? si des poursuites avaient été engagées.... Désolé mais cet encore un article "putaclic"....la preuve : Donc d'après toi si il n'y a pas de dépôt de plainte ou poursuites alors on peut tout se permettre ? 1
capelanbrest Publication: il y a 38 minutes Publication: il y a 38 minutes (modifié) Il y a 3 heures, DIDIERD a dit : Donc d'après toi si il n'y a pas de dépôt de plainte ou poursuites alors on peut tout se permettre ? ça n'est pas ce que j'ai dit.....!! j'ai parlé de "putaclic" car il s'agit d'une célébrité.....par contre quand les "punks à chiens" tentent de monter avec leurs klébars dans le TGV en gare de Morlaix ça ne fait pas la une de tous les médias à l'échelon national.... une info est une chose , ce sont des faits : en l'occurence Mr Sy a tenté de monter dans le TGV avec un chien non muselé. il a finalement obtempéré aux injonctions de la suge des contrôleurs etc.... Libre ensuite à la compagnie de donner les suites qui conviendront comme pour n(importe quel contrevenant, si les faits étaient avérés . L'article et ce que tu défends, c'est une opinion que l'on peut partager (ou pas), voir s'en moquer éperdument car toi moi et les autres n'y pouvons rien factuellement. ni toi ni moi ne sommes la justice ou la police. une information n'est pas une opinion !! Je n'accorde pas plus d'importance à Mr Sy qu'aux punks à chiens de Morlaix. Ce sont des individus, des citoyens point barre ! j'y accorderais bien plus d'importance si l'affaire concernait un député, un ministre un maire etc qui sont censés devoir être exemplaires de par leurs fonctions. voila fin de la digression 😉 Et puis franchement entre nous, les personnalités du show bizz, cinéma qui s'accordent tout et n'importe quoi, c'est pas nouveau non ? à la Sncf et aux autorités de voir s'il convient de donner une suite à ce nouvel événement. Du reste à lire le communiqué de SNCF il ne s'est rien passé...alors où est le problème ? je vais te le dire moi : ne pas vérifier ses sources, faire buzzer un article de journal...comme on peut le voir sur les zéro sociaux .ou le poids des mots le choc des photos, autrefois etc... Comment veux tu que la mère Michu ne participe pas à jeter l'opprobe demain lorsqu'elle ira chercher son pain et qu'elle aura tout loisir de cancaner pour donner son avis sur un fait qui n'est visiblement pas avéré ? Pour clore je ne suis absolument pas un inconditionnel de Mr Sy et encore moins un fan. moi ce qui m'interesse c 'est l'équité de traitement de tout citoyen quel qu'il soit : connu ou pas connu. Voila pour mon opinion en général, quelque soit la nature des faits !😉😉 Modifié il y a 31 minutes par capelanbrest
Messages recommandés