Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

J'ai voyagé dedans le mois dernier et apparemment la vitesse n'est indiquée qu'entre 200 et 300 km/h

Au-dessus de 220, en fait.

Au-dessus de 230, plutôt, d'après ce que j'ai pu voir. Ils doivent avoir honte de rouler sur ligne classique, donc la vitesse ne peut s'afficher que sur LGV :Smiley_10:

Je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée, ceux qui ont peu observer la vitesse sur mon GPS étaient plus amusés que râleurs. Et sinon, tant pis pour eux. Les autres informations - heure d'arrivée dans chaque gare, retard estimé... - sont vraiment utiles. Et il est prévu d'ajouter des informations touristiques sur les régions traversées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant serait d'avoir les correspondance (heure, destination, voie) à la prochaine gare desservie, mais chez nous on préfère les gadgets...

C'est accessible gratuitement sur le wi-fi boxTGV, à condition bien sûr d'avoir un PC/tablette et que le service fonctionne. Je pense que ça viendra sur les écrans, il semble y avoir une réflexion sur leur utilisation en haut lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est accessible gratuitement sur le wi-fi boxTGV, à condition bien sûr d'avoir un PC/tablette et que le service fonctionne. Je pense que ça viendra sur les écrans, il semble y avoir une réflexion sur leur utilisation en haut lieu.

Et, petite précision, le service box TGV est disponible uniquement sur le TGV Est, et seulement dans les rames Réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 808 ce soir au départ pour Perpignan, si les dessertes TGV directes Paris/Barcelone ne démarrent pas le 15/12 mais sont bien reportées sine die et au plus tôt courant 2014 elles sont pas prêtes de rouler en Espagne les 800

Si la 810 est sortie, le sous-parc 2N2 H est au complet.

Modifié par NEMO94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu ce soir à Villeneuve, la 290 avec une motrice Réseau, il s'agit de la 28003 ou de la Réseau tri qui est en réserve là-bas ?

Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin.....

Ah bon,perso je n'ai jamais eu de probleme avec la rame 255 et sa motrice R !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin.....

Pas de problémes quand j'ai roulé avec cette rame 255 + R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin.....

Ah bon,perso je n'ai jamais eu de probleme avec la rame 255 et sa motrice R !!!

Pas de problémes quand j'ai roulé avec cette rame 255 + R

Bonsoir à tous,

Une petite mission à vous trois pour determiner de quelle motrice il s'agit :

Récompense le droit de dormir moins con :Smiley_58::Smiley_58::Smiley_58:

PS : ADC01 peut participer s'il veut aussi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.