Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chronique médicale


aldo500

Messages recommandés

il y a 3 minutes, capelanbrest a dit :

Bénévoles  ? 

c 'est à mourir de rire ou plutôt à pleurer de tristesse.

le restau va tout de même bien leur donner une gamelle spécialement préparée pour entretenir le moral des troupes..

là je suis sur le cul ...retraités et bénévoles....

dites moi que c 'est une blague !

Non, non. Ils ont déjà trouvé des volontaires...

Certains ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées...🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bénévolat dans une entreprise privée ?

et le tenancier de l'établissement n'offrira jamais un café, un sandwitch, une boisson au bénévole ?

attention aux contrôles car le caractère bénévole de l’activité peut être remis en cause par les inspecteurs de l’Urssaf.

Pour moins que cela, ce travail au noir non déclaré (car remplace une partie du travail d'un...vigile ou d'un serveur salarié) les amendes sont lourdes:

9000€ pour un verre ramené au comptoir.

Modifié par ZorbecLeGras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Filou du TER a dit :

On recherche des bénévoles pour contrôler les ausweis...🤪

 

comparaît le pass sanitaire aux ausweis de la zone occupée pendant la dernière guerre et donc a ce qu'on subit nos parents pendant cette période, ça vole pas haut ..

comme disait mon oncle qui avait été prisonnier outre Rhin " il leur faudrait une bonne guerre a tout ces gens là pour qu'il comprennent ".. (mais ce n'est pas a souhaiter il y a déjà assez de décès avec le covid)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jackv a dit :

(...) , ça vole pas haut ..On sera deux alors...

(...)

Blablabla...

https://www.larousse.fr/dictionnaires/allemand-francais/Ausweis/244416

Faut pas voir le mal partout...🤪

Modifié par Filou du TER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, capelanbrest a dit :

Bénévoles  ? 

c 'est à mourir de rire ou plutôt à pleurer de tristesse. le restau va tout de même bien leur donner une gamelle spécialement préparée pour entretenir le moral des troupes.. là je suis sur le cul ... retraités et bénévoles ... dites moi que c 'est une blague !

Une association existe déjà avec le logo SNCF :

https://www.benevolesretraitessncf.org/

... alors, ne mélangeons pas tout ...

Oui, être retraité et bénévole est possible avec la SNCF, et ce n'est pas une blague.

Pour ce qui est du pass-sanitaire à présenter, ... c'est une autre histoire ! ...

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Une association existe déjà avec le logo SNCF :

https://www.benevolesretraitessncf.org/

... alors, ne mélangeons pas tout ...

Oui, être retraité et bénévole est possible avec la SNCF, et ce n'est pas une blague.

Pour ce qui est du pass-sanitaire à présenter, ... c'est une autre histoire ! ...

Bien évidemment je faisais allusion à ce contrôle des pass sanitaire.....pas à ce à quoi tu fais référence, qui est une toute autre cause...tout à fait louable.

ne mélangeons pas tout. 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'insulte est l'arme du faible". Proverbe Latin.

Que de violence dans ces propos...😡 Une séquelle de la Covid ou un effet secondaire du vax...😷

 

«Connard», «loser», «beaufitude abjecte» : l'édito virulent du patron de VSD contre les non-vaccinés

https://francais.rt.com/france/89289-connard-loser-beaufitude-abjecte-edito-virulent-patron-vsd-contre-non-vaccines
 

                                                 

  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, de ceux que je connais, les plus virulents sont les anti-vaccins Covid et anti passés-sanitaire. Certains semblent même en croisade…complètement illuminés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, black5 a dit :

vive le passe sanitaire😡

Pour télécharger l'attestation de vaccination ça marche super bien : la preuve :

image.thumb.png.acb2db41ec032050cc4bed98f733533d.png

dans le même genre ce matin, je rallume mon Iphone et... carte SIM non reconnue !

Aie, aie pour le Passe Sanitaire...

Solution:

j' ai installlé la carte SIM sur un autre téléphone et c'est ok, donc problème mise à jour Iphone ?

Je re installe la carte SIM sur l'Iphone et ... miracle, cela marche, accès réseau 4G & Passe Sanitaire TousAntiCovid

un conseil:

conserver sur soi une copie du papier QR code Passe Sanitaire: pas de bug et pas de problème de batterie à plat !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle bande de couillons aux commandes de ce pays, ils ont crée un marché lucratif à cause de la précipitation de leurs décisions.

Pour arrondir des fins de mois à cause de salaire trop juse, la tentation est grande sans fichier central sécurisé comme les plaques d'immatriculation.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en-france-plusieurs-systemes-de-fraude-au-passe-sanitaire-demanteles-20210805

  • une infirmière titulaire et l'autre
  • une secrétaire administrative
  • deux étudiantes vacataires dans le grand centre de vaccination de Bordeaux-Lac (Sa complice de 18 ans)
  • une jeune femme de 30 ans
  • une contractuelle du vaccidrive de Villepinte

c'est un nouveau mouvement MeTooPasDePiqouze ?

Moralité, ce Passe Vaccinal est inutile, créant une fausse sécurité entre individus vaccinés et d'autres douteux (vrai test PCR faux négatif compris).

Le virus du covid va se payer une bière !

Il faut revenir à une vaccination obligatoire par tranche d'âge descendante, ceux avec commorbités connus (fichier Sécurité Sociale) et/ou IMC >29 (beaucoup de jeunes....), sans laisser de trous dans la raquette sauf contre indications médicales (ne pas faire chier un cancéreux en fin de vie) ou décharge si prise de risque assumé (= suicide accepté).

Et laisser les moins de 30 ans pour l'instant tranquille car il n'y  a pas assez de vaccins pour tous.

 

  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZorbecLeGras a dit :

mais quelle bande de couillons aux commandes de ce pays, ils ont crée un marché lucratif à cause de la précipitation de leurs décisions.

Pour arrondir des fins de mois à cause de salaire trop juse, la tentation est grande sans fichier central sécurisé comme les plaques d'immatriculation.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en-france-plusieurs-systemes-de-fraude-au-passe-sanitaire-demanteles-20210805

  • une infirmière titulaire et l'autre
  • une secrétaire administrative
  • deux étudiantes vacataires dans le grand centre de vaccination de Bordeaux-Lac (Sa complice de 18 ans)
  • une jeune femme de 30 ans
  • une contractuelle du vaccidrive de Villepinte

c'est un nouveau mouvement MeTooPasDePiqouze ?

Moralité, ce Passe Vaccinal est inutile, créant une fausse sécurité entre individus vaccinés et d'autres douteux (vrai test PCR faux négatif compris).

Le virus du covid va se payer une bière !

Il faut revenir à une vaccination obligatoire par tranche d'âge descendante, ceux avec commorbités connus (fichier Sécurité Sociale) et/ou IMC >29 (beaucoup de jeunes....), sans laisser de trous dans la raquette sauf contre indications médicales (ne pas faire chier un cancéreux en fin de vie) ou décharge si prise de risque assumé (= suicide accepté).

Et laisser les moins de 30 ans pour l'instant tranquille car il n'y  a pas assez de vaccins pour tous.

 

D'après toi quel est le % de faux au max... Faut pas généraliser à partir de cas particuliers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZorbecLeGras a dit :

Pour arrondir des fins de mois à cause de salaire trop juse, la tentation est grande sans fichier central sécurisé comme les plaques d'immatriculation.

Mais ces "faux" qui sont en fait des vrais sauf que les bénéficiaires ne sont pas passés par la case "vaccination" sont bien enregistrés dans la base de donné de l'assurance maladie puisqu'ils sont établis exactement comme pour une personne vaccinée et par du personnel dévoué à la vaccination, c'est difficile à contrer et à vérifier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début (et la mise en place des vaccinodromes) il y a des vrais-faux vaccinés, si il n'y a pas besoin d'une authentification très forte pour enregistrer des sujets vaccinés dans la base SI VACCIN COVID.

Mais il y a les nanas du 93 qui revendent sur Snapchat des pass sanitaires pour 200 € en cash et font vite repérer et gauler, et d'autres vrais-faux vaccinés, qui paient certainement bien plus cher et sont nettement plus discrets. 

 

Modifié par NEMO94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NEMO94 a dit :

Depuis le début (et la mise en place des vaccinodromes) il y a des vrais-faux vaccinés, si il n'y a pas besoin d'une authentification très forte pour enregistrer des sujets vaccinés dans la base SI VACCIN COVID.

Mais il y a les nanas du 93 qui revendent sur Snapchat des pass sanitaires pour 200 € en cash et font vite repérer et gauler, et d'autres vrais-faux vaccinés, qui paient certainement bien plus cher et sont nettement plus discrets. 

 

quant tu as les moyens tout est possible....pour passer à travers les mailles du filets...

on ne va aps refaire le monde, rien de nouveau sous le soleil. 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Filou du TER a dit :

"L'insulte est l'arme du faible". Proverbe Latin.

Que de violence dans ces propos...😡 Une séquelle de la Covid ou un effet secondaire du vax...😷

 

«Connard», «loser», «beaufitude abjecte» : l'édito virulent du patron de VSD contre les non-vaccinés

https://francais.rt.com/france/89289-connard-loser-beaufitude-abjecte-edito-virulent-patron-vsd-contre-non-vaccines
 

                                                 

C'est un édito et VSD est un média d'opinion donc perso je trouve qu'au moins ils affichent leurs opinions et ne sont aps nécessairement dans le politiquement correct.

moi j'aime bien els journaux d'opinons et leurs éditos au moins c'est clair pour tout le monde.

après à chacun d'affirmer ses positions : c'est d'avantage louable qu'une soupe tiède à la rhétorique ambiguë.

(après je ne dis pas je coopte leur édito; je dis juste que c'est bien d'oser affirmer quelques choses...défendre un positionnement, que ce soit en faveur ou à l'encontre du courant dominant).

c'est courageux ! et c 'est aussi le rôle des médias...que de prendre parti pour ou contre !

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NEMO94 a dit :

Depuis le début (et la mise en place des vaccinodromes) il y a des vrais-faux vaccinés, si il n'y a pas besoin d'une authentification très forte pour enregistrer des sujets vaccinés dans la base SI VACCIN COVID.

Mais il y a les nanas du 93 qui revendent sur Snapchat des pass sanitaires pour 200 € en cash et font vite repérer et gauler, et d'autres vrais-faux vaccinés, qui paient certainement bien plus cher et sont nettement plus discrets. 

 

C’est une expression que je ne connais pas pour parler de margoulins ou tu as des infos sourcées qui préciseraient le ratio de femmes/hommes qui se livrent à ses délits ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 08:42, ADC01 a dit :

Je rentre de la salle de sport, ils ont trouvé la solution pour ne pas être emmerdé et ne pas emmerdé les membres, limitation à 49 personnes dans la salle, et comme le pass est obligatoire à partir d'une capacité d'accueil de 50 têtes .......

Evolution des règles à partir de lundi, je viens de l'apprendre, le pass sanitaire sera exigé dans ma salle sans jauge et avant l'arrivée du personnel d'accueil, c'est la femme de ménage qui contrôlera en plus de son travail, on aura décidément tout vu

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

on aura décidément tout vu

Ben moi ce qui m'a mis sur le cul c'est à la télé le fait de faire appel au retraité "Bénévolement" pour vérifier les pass sanitaires (cf les infos télé) Les patrons vous disent merci maintenant c'est les retraités bénévole (et bientot par obligation) qui feront les petites mains pour les contrôles et pourquoi pas ensuite d'autres choses(je verrai bien la manutention, le ménage etc etc) Il y en a qui réfléchissent fort pour notre avenir.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loc a dit :

Tu devrais aussi te proposer de le faire bénévolement lol 😉

J'ai bien autre chose à faire que de faire la police

  • J'aime 3
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BAISIN a dit :

Maintenant, j' ai eu mes 2 vaccins PHYSER, et j' ai un pass sanitaire avec les 2 QR code, même pour passer les frontières, les flics peuvent flasher instantanément ce QR Code avec leur lecteur

Tu t’es fait avoir tu as reçu un faux !!

le vrai c’est du Pfizer !!!!

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.