Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est vraiment des malades (Paris-Roubaix / PN)


Messages recommandés

  • 5 années plus tard...

Mon coup de gueule du jour

Photo de ce matin de l'affichage présent en gare d'Ascq pour ce week-end

IMG_0643.thumb.jpg.aa8def896d2d6c9fd46dd2e94f461289.jpg

On SUPPRIME des TER pour une course cycliste totalement inacceptable alors que le CODE de la Route est applicable et le règlement de l'UCI ne pénalise pas les coureurs en cas de PN fermé, 

Une plainte déposée par la SNCF en 2015 et on s'abaisse pour des cyclistes du dimanche, lamentable 

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Etonné 1
  • J'aime pas du tout 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DIDIERD a dit :

Mon coup de gueule du jour

Photo de ce matin de l'affichage présent en gare d'Ascq pour ce week-end

IMG_0643.thumb.jpg.aa8def896d2d6c9fd46dd2e94f461289.jpg

On SUPPRIME des TER pour une course cycliste totalement inacceptable alors que le CODE de la Route est applicable et le règlement de l'UCI ne pénalise pas les coureurs en cas de PN fermé, 

Une plainte déposée par la SNCF en 2015 et on s'abaisse pour des cyclistes du dimanche, lamentable 

"Des cycliste du dimanche" dont le métier est d'être coureur professionnel...🤣

Vous êtes mécontent quand on ferme des routes pour organiser un rallye automobile ou un essai de véhicule?

  • Haha 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Filou du TER a dit :

"Des cycliste du dimanche" dont le métier est d'être coureur professionnel...🤣

Vous êtes mécontent quand on ferme des routes pour organiser un rallye automobile ou un essai de véhicule?

Professionnel donc respect du Code de la route (comme les routiers .... )

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Filou du TER a dit :

Vous êtes mécontent quand on ferme des routes pour organiser un rallye automobile ou un essai de véhicule?

Ah bon il n'y a plus assez de sections pavées, ils vont pédaler sur la voie ferrée !

Ben moi j'ai envie de prendre le TER de 16h 49 et pas celui d'avant ou d'aprés, c'est une mesure liberticide 😉. XB et SNCF TER complices de l'Etat totalitaire. Espérons que les camarades défenseurs de nos libertés seront en gare de Lille Flandres pour mettre fin à ce scandale.... 🤣

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/09/2021 à 11:17, DIDIERD a dit :

Mon coup de gueule du jour

Photo de ce matin de l'affichage présent en gare d'Ascq pour ce week-end

IMG_0643.thumb.jpg.aa8def896d2d6c9fd46dd2e94f461289.jpg

On SUPPRIME des TER pour une course cycliste totalement inacceptable alors que le CODE de la Route est applicable et le règlement de l'UCI ne pénalise pas les coureurs en cas de PN fermé, 

Une plainte déposée par la SNCF en 2015 et on s'abaisse pour des cyclistes du dimanche, lamentable 

A croire que les enjeux sportifs (et financiers) sont supérieurs (et neutralisent le temps de la course) tous dispositifs réglementaires et législatifs existants... 

  • J'aime 2
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Une nouvelle fois des TER seront supprimés ce weekend entre Lille et Tournai en raison du Paris - Roubaix, un vrai SCANDALE, un règlement existe il suffit de le respecter !

C'est encore les usagers qui trinquent pour ces pros de la pédale 😡😡

  • J'aime 3
  • Pas content 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DIDIERD a dit :

Une nouvelle fois des TER seront supprimés ce weekend entre Lille et Tournai en raison du Paris - Roubaix, un vrai SCANDALE, un règlement existe il suffit de le respecter !

C'est encore les usagers qui trinquent pour ces pros de la pédale 😡😡

Faut pas perturber les jeux du cirque...., et que les usagers du train un dimanche, soient dans la panade, cela ne doit pas déranger l'AO.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DIDIERD a dit :

Une nouvelle fois des TER seront supprimés ce weekend entre Lille et Tournai en raison du Paris - Roubaix, un vrai SCANDALE, un règlement existe il suffit de le respecter !

C'est encore les usagers qui trinquent pour ces pros de la pédale 😡😡

Conséquences de ces inconscients de la pedale

avec normalement 1 train par heure entre Tournai et Lille rien entre 14.53 et 17.53 et dans l’autre sens pour revenir de Lille rien entre 16.04 et 19.04 à eux de nous faire aimer la Bagnolle , elle en pense quoi Greta depuis sa prison Néerlandaise ?

IMG_3182.thumb.jpeg.53d31e6b7eaceaf04fb8bdea39eea112.jpeg

  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 13:09, DIDIERD a dit :

Professionnel donc respect du Code de la route (comme les routiers .... )

 

UN VEHICULE FERROVIAIRE EST TOUJOURS PRIORITAIRE SUR UN VEHICULE ROUTIER( c' est la code de la Route, qui est le même dans toute l' Europe ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BAISIN a dit :

UN VEHICULE FERROVIAIRE EST TOUJOURS PRIORITAIRE SUR UN VEHICULE ROUTIER( c' est la code de la Route, qui est le même dans toute l' Europe ! )

Ce n'est pas la peine de crier. Tu vas encore te faire masquer. On se rappelle : de la tenue, de la mesure dans ses propos. Merci.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, assouan a dit :

Ce n'est pas la peine de crier. Tu vas encore te faire masquer. On se rappelle : de la tenue, de la mesure dans ses propos. Merci.

Mea culpa ! J' ai monté le son un peu fort !

 

En tous cas, je me demande vraiment pourquoi la direction TER a plié face aux pressions de l' organisation de la course, qui touche un max d' oseille des sponsors, sans scrupules.

Ben oui, quand je me balade en vélo, les barrières sont baissées, donc, j' attends que le train soit passé, pas plus malin que ça !

 

Ou, alors, la course n' a qu' à emprunter des itinéraires avec des ponts-rail, ou des ponts-route.

Modifié par BAISIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.