Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

Publication:

avec le téléphone , cela aurait pu être pire

engin de provenance indéterminée ?

attachicon.gifDSC_0158.JPG

Class 77505 Akiem loué à VFLI, surement sur le trafic Lafarge.

  • Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

  • Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

  • C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

attachicon.gifIMGP8007.JPG

beau jeu de timonerie..on en fait plus des comme cela

attachicon.gifIMGP8005.JPG

On n'est pas dans " Quoi qu'est-ce ? ", mais j'aimerais bien savoir quoi c'est !

Publication:

On n'est pas dans " Quoi qu'est-ce ? ", mais j'aimerais bien savoir quoi c'est !

pas de probléme

c'est ici le wagon en dessous du château d'eau ,gare de Kalavrita chemin de fer de 60 a cremaillére

Publication:

Puisque certains aiment bien Pompignan ... Ici il ne manque plus qu'un avion ...

Modifié par BB 9200

Publication:

Le disque protégeant l'entrée de Vendôme en provenance de Paris, Châteaudun.

Publication:

Le train meuleur sur la marche La Rochelle SPDC

304125TrainMeuleurCopie.jpg

Publication:

Le même train meuleur Grizzly de l'entreprise suisse Scheuchzer vu de l'autre côté (motrice équipée d'un diesel MTU de 2500 ch).

Marche 512078 (St Pierre-des-Corps 14h16, Juvisy 17h04), portion du trajet Angoulème - Cambrai.

Juvisy, 3/10/2014, 17h10.

La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis.

Trappes, 29/9/2014, 9h50.

Bienvenue dans le 21e siècle !

Publication:

Le disque protégeant l'entrée de Vendôme en provenance de Paris, Châteaudun.

attachicon.gifPicsArt_1412286177298.jpg

et arbres protégeant le disque ? ça doit te changer de la banlieue

Publication:

La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis.

Trappes, 29/9/2014, 9h50.

attachicon.gif015.JPG

Bienvenue dans le 21e siècle !

attachicon.gif017.JPG

ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales

Modifié par jackv

Publication:
Bienvenue dans le 21e siècle !

attachicon.gif017.JPG

Tu pourrais faire un enregistrement audio du passage des crans ? C'est la cerise sur le gateau du kitsch. :Smiley_51:

Publication:

du H7A.. du vrai...comme avec les 63500, y a plus bezef, chez SNCF....

Fabrice

Publication:

Ca roule encore !!! :Smiley_69:

Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !!

C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !!

Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !!

Publication:

Ca roule encore !!! :Smiley_69:

Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !!

C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !!

Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !!

Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. :rolleyes:

Publication:

Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. :rolleyes:

PRI ?

Publication:

Sympa aussi quand il faut aller mettre les disques rouges en pleine averse, ou quand les coursives sont verglacées :Smiley_39:

Modifié par cc27001

Publication:

Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. :rolleyes:

bonjour

Pas sur du tout (mais pas du tout) que tous les conducteurs des PRI soient en complète, il doit y avoir pas mal de locaux.

Publication:

ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales

les X2800 aussi .

Publication:

Bon, ce n'est plus tout-à-fait du jour, mais bon... un X2400 en passant à Saumur, le 7 Septembre dernier :

Publication:

les X2800 aussi .

pas utilisés

mais en UM les 66000 ça aller pas trop mal pour monter en vitesse,ils tenaient la route(toute)...dans certaine courbe ou sur certaines lignes (genre GC) a V max il y avait intérêt a se cramponner pour pas se retrouver le culs par terre

Modifié par jackv

Publication:

Bon, ce n'est plus tout-à-fait du jour, mais bon... un X2400 en passant à Saumur, le 7 Septembre dernier :

attachicon.gifIMG_8927.JPG

Le 2400, comme les Touristiques d'ailleurs, sont de OFNI pas trop aimés dans nos contrées de l'Ouest...

Allez savoir pourquoi ???? un ponte SNCF a failli s'etrangler avec un bretzel, en etudiant un dossier, et depuis c'est la guerre ????

C'est dommage de ne voir que "la paille" dans l'oeil de son voisin...... :Smiley_04:

Fabrice

Publication:

Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. :rolleyes:

Merci pour la généralisation à la sauce TF1. De la part d'un modo qui prétend tout savoir sur tout, ce manque de connaissance du sujet est affigeant. cartonrouge

Chaque Pôle Régional Infra fait ce qu'il veut en la matière. Certaines régions paient en déplacement toute l'année, d'autres un mois sur deux et d'autres au coup-par-coup.

La région PRG fait partie de la troisième catégorie et celle de Clermont (la tienne) se situe dans la deuxième. Si tu es jaloux, tu peux postuler.

Publication:

Si tu es jaloux, tu peux postuler.

Il se trouve que l'on me l'a proposé et que j'ai décliné. :Smiley_06: #jeRaconteMaLife

Quant au fait que je sois jaloux, il faudra m'expliquer en quoi ma phrase le laisse penser.

De la part d'un modo qui prétend tout savoir sur tout, ce manque de connaissance du sujet est affigeant.

Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que je sois modérateur ici, mais merci pour l'attaque personnelle.

En tout cas, merci pour les infos, ça me donne une idée sur le boulot.

Modifié par Roukmoute

Publication:

les X2800 aussi .

Effectivement, je confirme ^^

Pratique pour s'agripper quand ça secouait pas mal ... de là commencèrent mes soucis de dos d'ailleurs :Smiley_41: .

Publication:

tiens t'as des soucis de dos ?

petit sondage

quel crl n'en a pas ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.