Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Le 15/08/2020 à 12:56, likorn a dit :

Sur le poteau, en rouge, il s'agit d'une instruction pour franchir le panneau présentant un carré?

Jamais arrivé cela dit. Je suis même pas sûr qu'il y en ait sur mes interpénétrations chez vous.

Il y en a un en secteur Frontière entre Frasne et Vallorbe. Mais seul les conducteurs suisse TGV y passent 

Le 15/08/2020 à 12:51, Florent PRI SP ESSAIS a dit :

J'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous (mécanos) avaient déjà été arrêtés à un carré de Dispositif d'Arrêt Aval ? 

Et si oui, quel en était le motif ?

20190521_144346.jpg

Ce carre precis je le maudis une nuit avec le porte auto j’etais arrete devant.  Jai appelle melun ils etaient perdu . À lheure demande jai du appliquer la consigne et dc la visite du train 600m aller 600m retour dans la caillasse  par -0 degres   Jai appuye sur le  bouton le pn s est ferme et le carre au bout de 30 sec s’est ouvert sinon c t cba parce que javais eu melun a la radio et tel.   Si javais eu personne pas de cba. Je men rappelle comme si c t hier 

• J'aime 1
Le 24/10/2020 à 00:12, futur-conducteur a dit :

Ce carre precis je le maudis une nuit avec le porte auto j’etais arrete devant.  Jai appelle melun ils etaient perdu . À lheure demande jai du appliquer la consigne et dc la visite du train 600m aller 600m retour dans la caillasse  par -0 degres   Jai appuye sur le  bouton le pn s est ferme et le carre au bout de 30 sec s’est ouvert sinon c t cba parce que javais eu melun a la radio et tel.   Si javais eu personne pas de cba. Je men rappelle comme si c t hier 

En effet, ça n'est pas toujours confortable. Surtout si ça t'arrivait de jour. Faudrait intercepter la voie contigüe... l'essentiel ait que ça ait marché en tout cas ;)

• 5 mois plus tard...