Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Au détriment des salaires, qui paie cet abondement ? Certainement pas la SNCF comme on veut le faire croire mais les cheminots par le biais du quasiment gel des salaires et des embauches depuis des années la, je dis bravo a cette entreprise d'avoir transformé ses salariés supposés rouges en capitalistes à la petite semaine, tel la grenouillle voulant se faire aussi grosse que le boeuf.
  2. Mak est reste pas mal de temps en arriere niveau chemin de fer.
  3. Ca peut bien passer où ca veut dans la mesure ou mon capital dans ce truc est égal à zero ainsi zero soucis zero tracas et pas la trouille de perdre ma mise.
  4. J'aurais douté pour un UM de Duplex je pensais que ces voies faisais moins de 400 mètres.
  5. Pour y aller ca va, il fonctionne mais c'est pour en devenir que cela ne va plus....
  6. Je n'ai jamais eu vraiment la foi dans mon taf, ce fut purement alimentaire au début mais j'ai quand même bien aimé mon boulot mais pas à en devenir obsédé et a avoir des oeillères et de ne jurer que par le train et de se rendre malade de voir la decrepitude du rail.Je tiens trop a la vie et compte bien survivre au chemin de fer en regardant ça de loin et surtout en relativisant.
  7. Je n'ai que mon tel, pour faire une recherche ce n'est pas le top.
  8. Grève déjà évoquée dans un autre sujet
  9. L'intérêt général ne se résume pas qu'au transport ou à la pollution, c'est bien plus complexe quand au tête, bravo tu commences à piger que malgré la bonne conscience qui dit qu'il faudrait développer le fer, on fait tout l'inverse, le rail est bel et bien mort pour le fret, croire toutes les nouveautés annoncées tous les 3 jours relève de l'utopie et du bourrage de crane La dizaine de gus étaient quand même un peu plus et eux au moins ils ont eu les cojones de défendre âprement leur bout de gras, chose qu'on n'est incapable de faire, au fait t'as fais quoi contre la réforme ferroviaire ?
  10. L'intérêt général n'est qu'une notion subjective qui dépend de ce qu"on a à gagner dans cet interet dit général, demain tu deviens transporteur routier, ta notion d'intérêt général ne sera pas la même qu'aujourd' hui
  11. Enfin, Autun-Avallon n'est pas le centre du monde ferroviaire et n'est pas representatif du chemin de fer.
  12. L'UTP n'est qu'un lobby ferroviaire.
  13. Quelle idée de se rendre à Pau ! C'est toi le voyageur du skecht de Lespale ?
  14. A la place de t'inquiète pour la visite, il serait peut être plus judicieux de consulter ton médecin traitant pour investiguer au sujet de ton foie.Se faire soigner est plus important que de passet sans encombre une visite d'embaucheLa VAS est faite pour vérifier que ton état de santé est compatibles avec un métier de sécurité tandis que la médecine du travail dont fait partie la visite d"embauche est cense faire de la prevention, si les 2 cohabitent, c'est qu"elles se completent
  15. Si c'est une bande rouge, c'est un guidon d'arrêt annoncé non pas par un avertissement mais par un sémaphore ou rouge cli.
  16. Les mecanos ont pendant des annes passées sur des simulateurs qui e reprennaient pas leurs lignes.Le but d'un simulateur est de faire comprendre un principe, pour un aiguilleur, ce n'est pas une étude de poste et pour les mecanos, ce n'est pas une étude de ligne.
  17. Je n"en doute pas mais comme beaucoup ont tendance à prendre un cas participer pour la règle, hé préfère insister.
  18. J'ai écrit si le toubib le juge nécessaire ce n"est pas systématique pour chacun, l'analyse d'urine non plus n'est pas systématique.
  19. Justement, je suis un peu bas en tension, elle faudrait qu 'elle remonte un chouïa
  20. Tu peux refaire l'Ergovision,un bilan sanguin, un audiogramme ou tout autre examen que le médecin du travail juge nécessaire. La visite d'embauche n'a pas le même rôle que la VAS et peut être éliminatoire
  21. Bah, ca fait peur ces discussions sur un cas simple de signalisation posée en plus par un mec qui croit mieux savoir que les pros car il l'a vu dans le sacro saint retiveau et qu'il interprète tout de travers et sème la confusion dans les esprits, dommage que JLC ne soit plus la car on verrait du sport.A quand un feu blanc annoncé par une BJ à moins que se soit le contraire ?
  22. J'ai même vu et fait des 17,18 ou 19 pièces au départ de PAZ voir 20 ou 21 avec les DD donc tu joues petit avec tes 15 caisses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.