Aller au contenu
Le Web des Cheminots

accident PN

Messages recommandés

PN Privé  ( A 250 m de là, un autre dramatique fait-divers, il y a quelques jours)

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2021/05/27/une-voiture-percutee-par-un-train-place-de-l-hotel-de-ville

PS 72 ans l'automobiliste

Image le Republicain Lorrain

l-accident-le-premier-du-genre-a-hayange-selon-le-maire-s-est-produit-en-plein-centre-ville-photo-rl-pierre-heckler-1622110545.thumb.jpg.9cce32307dcba3fad45235ae02fc9946.jpg

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
  • Etonné 2

• Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

il y a 14 minutes, fabrice a dit :

PN Privé  ( A 250 m de là, un autre dramatique fait-divers, il y a quelques jours)

Oui, mais là on a la solution, on ferme l'usine ArcelorMital, et on est tranquille, on peut faire son marché peinard 😉

• Haha 1

il y a 1 minute, Laroche a dit :

Oui, mais là on a la solution, on ferme l'usine ArcelorMital, et on est tranquille, on peut faire son marché peinard 😉

Mouais, mais ce PN va vers l'usine qui fabrique les rails. 😉🥴

• Haha 3
  • Etonné 1
  • Triste 1

Il y a 4 heures, fabrice a dit :

Mouais, mais ce PN va vers l'usine qui fabrique les rails. 😉🥴

plus de rails .... cela joue meme, a plus ou moins long terme, pour fermer tous les PN en france.. c'est la solution miracle...pour ce PN et tous les autres...

Le 27/05/2021 à 19:55, jackv a dit :

plus de rails .... cela joue meme, a plus ou moins long terme, pour fermer tous les PN en france.. c'est la solution miracle...pour ce PN et tous les autres...

Ce PN appartient à une entreprise privé et c'est la première fois qu'il y arrive quelque chose. Le vendredi y a le marché sur cette place et y a aucun probleme. Ici, on a une personne agée qui a voulu jouer ( ca roule à 10 km/h sur ces voies) et a perdu

• 3 semaines plus tard...

Oui, merci, j'ai vu après, mais je n'avais regardé que dans cette rubrique qui me semblait la plus logique.

• J'aime 4

il y a une heure, E.T.G. a dit :

Oui, merci, j'ai vu après, mais je n'avais regardé que dans cette rubrique qui me semblait la plus logique.

Bonjour,

j'avais "suggéré" dans un de mes messages hier ,(vu que les conséquences de cet accident vont durer ) ... 

" ... pour les Modos,on pourrait peut être déplacé les messages en créant un nouveau Sujet
dans la rubrique " accident PN "...? ..."

• J'aime 1

Il était 13h15 ce jeudi 24 juin 2021 lorsqu’un poids-lourd a percuté la barrière et la commande de celle ci du Pn situé rue de l’Église, à Mériel, dans le Val-d’Oise. Dans des circonstances qui restent à déterminer, le camion a détruit le dispositif mécanique du passage à niveau....arrêt de la circulation des trains sur la ligne H du Transilien entre les gares de Saint-Leu-la-Forêt et Valmondois.

https://actu.fr/ile-de-france/meriel_95392/val-d-oise-ligne-h-la-circulation-des-trains-interrompue-apres-un-accident-au-passage-a-niveau-a-meriel_42937328.html

encore une chance ,pas de train...

Modifié par jackv
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Je viens d'assister à un accident de PN heureusement sans blessés et sans dégât pour le train. J'ai été fortement impressionnée par les réflexes et la maîtrise du conducteur qui tout en faisant les mises en sécurité se préoccupait des voyageurs. Bravo ! Bon, quant au monsieur en quad qui s'est enfui...ben c'est pas cool mais je suis contente qu'il ne soit pas blessé.

• J'aime 1