Aller au contenu

[BB 75000 / BB 75400] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Avez vous des infos sur la sous série 75300 pressentie pour tracter les corails de CIC ?

Merci

  • Réponses 664
  • Vues 161,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ce midi a eu lieu la livraison a Lineas (le nouveau nom de B-Logistic et ses filiales comme OSR ) de la BB 75036 pélicullée par les ateliers des Flandres a Hazebrouck  La machine a ensuite

  • Ah tient voilà une archive que j'avais un peu oublié ! En juillet 2010, la BB 75402 effectuait une marche d'essai Narbonne-Toulouse en vue de l'homologation de la série des 75400 et passe la commune

  • Pas mal de 75000  a Somain ce matin !  

Images publiées

Publication:

Vont-elles se marier ? :Smiley_32::Smiley_17::jesuisdehors::Smiley_39:

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

Hello

UM de 75000 à Juvisy le 16 juillet 2013.

3174581789_2_3_Evo0CrKT.jpg

  • 2 mois plus tard...
Publication:

Voici deux petits nouveaux aperçus ce samedi a Juvisy

Modifié par TRAXX186

Publication:

vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ?

Modifié par mikado43

Publication:

Il faut bien les reclasser ces 75000 maintenant qu'il n'y a plus de Fret ! Ca tombe à pic pour les privées et SNCF Voyages ! :rolleyes:

Publication:

vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ?

Ç'a déjà été évoqué, mais le problème le plus grave n'est pas leur limitation à 120 mais bien toutes les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne.

Publication:

les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne.

La dernière en date : circulation interdite sur les voies de la Grande Ceinture entre Versailles-Chantiers et St Cyr (dans les deux sens).

Pourquoi ? Mystère, mais les 27300 pourtant plus lourdes continuent à y passer avec les VB2N de/pour Dreux et Mantes.

Publication:

vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ?

Les temps de parcours se rapprochant de plus en plus de ceux du temps de la vapeur, ça ne posera de problème à personne.

Publication:

La dernière en date : circulation interdite sur les voies de la Grande Ceinture entre Versailles-Chantiers et St Cyr (dans les deux sens).

Pourquoi ? Mystère, mais les 27300 pourtant plus lourdes continuent à y passer avec les VB2N de/pour Dreux et Mantes.

La dernière en date ?? non non, c'est pire que cela, un jour elle sont interdites sur qq itinéraires du côté de Versailles, le lendemain (pour faire simple), elles ne le sont plus, le 3 eme jour, si vous suivez bien elles le sont (il y a moins d'itinéraire concernés) et le 7 eme jours (pour garder une comparaison miraculeuse) l'interdiction est levée.....

(Cela ne vaut pas les restriction émises par la même région pour la zone de Valenton, restriction indiques sur 1 seul des nombreux RT touchant Valenton, et qui, noté á l'appui ne sont pas á appliquer).

Publication:

Ç'a déjà été évoqué, mais le problème le plus grave n'est pas leur limitation à 120 mais bien toutes les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne.

a quel défaut provoque ces restrictions, du neuf moins performant que l'ancien, ça pose question!

Publication:

Il parait qu'a Nevers se trouve le premier 75000 radié !

Si un local de l'étape peut confirmer ...

Thomas

Publication:

75022 et 75024 Akiem louées à ETF.

Juvisy, 21/10/2013, 15h10.

Publication:

Il parait qu'a Nevers se trouve le premier 75000 radié !

Si un local de l'étape peut confirmer ...

Thomas

Il s'agirai de deux BB 75400 dont le 421.

Casse moteur, comme MTU n'a pas produit de moteur de rechange ... zou à la trappe !

Publication:

Il s'agirai de deux BB 75400 dont le 421.

Casse moteur, comme MTU n'a pas produit de moteur de rechange ... zou à la trappe !

non pas de moteur de rechange, c'est une blague !

Publication:

Bizarre cette histoire de casse moteur. J'aurais pensé que les engins étaient encore sous garantie constructeur (tout dépend de l'origine de la casse il est vrai). Puis les moteurs en question sont récents.

Publication:

il y a des soucis sur les moteurs des 75000 en effet pour pouvoir rentrer dans le compartiment moteur il faut arreter les MD apparemment il y a des casses au niveau moteur mais on en sait pas plus

Publication:

non pas de moteur de rechange, c'est une blague !

MTU existe encore portant, sous l'égide du groupe Tognum? Et les 75400 ont le moteur le plus récent sur la série. :Smiley_14:

Publication:

il y a des soucis sur les moteurs des 75000 en effet pour pouvoir rentrer dans le compartiment moteur il faut arreter les MD apparemment il y a des casses au niveau moteur mais on en sait pas plus

Tu n'as pas lu la note... L'interdiction de pénétrer dans le compartiment moteur MD en marche concerne le risque de projection d'aubes de l'alternateur.

Publication:

Y'aura t'il des sanctions prévues à l'encontre des "décideurs" de l'achat, ou des gestionnaires des aléas ? Ou alors ça va s'ajouter sur la colonne "pertes à imputer aux gens qui ne prennent pas le train".

Publication:

Y'aura t'il des sanctions prévues à l'encontre des "décideurs" de l'achat, ou des gestionnaires des aléas ? Ou alors ça va s'ajouter sur la colonne "pertes à imputer aux gens qui ne prennent pas le train".

La vache, tu veux attaquer Sarkozy ?????

Publication:

La vache, tu veux attaquer Sarkozy ?????

:Smiley_25::Smiley_25: :Smiley_25:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.