Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chronique médicale


aldo500

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lpg1956 a dit :

 

par contre les non vaccinés pour la plupart payent leur impôts ainsi que leurs cotisations sociales  .....

Ce n'est pas faux mais cela n'a rien à voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Filou du TER a dit :

C'est un jeux politique, il sait très bien ce qu'il fait...

Le but, c'est de monter les gens les uns contre les autres, ou diviser pour mieux régner...

Le but initial, sûrement. Mais pas certain que ce soit une réussite, il ligue vaccinés et non vaccinés contre lui. A voir avec le temps mais en dehors de ses soutiens pour qui "oh ça, c'est un président qui en a", on entend plus souvent des gens indignés.

Comme l'a dit Likorn, hallucinant d'immaturité. Un vrai gamin, le "président de tous les Français" qu'il se disait, en paraphrasant d'autres avant lui. Il aurait dû dire "président de tous les Français qui sont d'accord avec moi". Ça aurait été plus honnête.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’ a jamais cessé d ´ insulter les français même avant son élection :illettrées ,réfractaires , ceux qui ne sont rien et là c’est le summum.

Ces propos doivent plaire à un grand partie de son électorat.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, aldo500 a dit :

 

Comme cohérence, on fait mieux. Il vient de perdre un paquet de voix à mon avis.

Pas la mienne en tous cas, il ne m'a jamais plu,  comme d'ailleurs aucun présidentiable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, aldo500 a dit :

C'est le même Macron qui rendait visite à Raoult et qui cautionnait donc ses âneries.

Comme cohérence, on fait mieux. Il vient de perdre un paquet de voix à mon avis.

Il ne perd pas énormément de voix car les non vaccinés n ´allaient pas voter pour lui suite aux annonces précédentes . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouches commencent à changer d'âne....

Et dire que le petit Prince et sa cour veulent "faire du bien" à 5 millions de Citoyens Français...🤔

https://www.youtube.com/watch?v=V64w8JsGVrI&t=35s

https://www.youtube.com/watch?v=CYGdk0oEcdo&t=60s

 

Modifié par Filou du TER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mecano 62 a dit :

Il ne perd pas énormément de voix car les non vaccinés n ´allaient pas voter pour lui suite aux annonces précédentes . 

Peut être mais cela va allumer la mèche qui va mettre le feu aux poudre, qu'il ne vienne pas faire l'étonné si ça pète ici ou là ou un peu partout notamment contre les députés comme on le voit depuis un petit moment de son parti, il s'agit de pure provocation de sa part.  Son mépris envers les français vaccinés ou pas n'a pas de limite, c'est pire que les deux blondinets anglo-saxon réunis, je cite Bojo et son ancien comparse d'outre-Atlantique.  

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils persistent et signent...🤔

Ca montre les vrais valeurs et les objectifs de ces hommes...

https://francais.rt.com/france/94366-propos-macron-non-vaccines-qui-emmerde-qui-gabriel-attal

 

Conclusion: Depuis deux ans, les non-vax sont responsables de tous les maux des Français...

Modifié par Filou du TER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir à ce qui est un peu nul dans les hôpitaux, de manière générale hein, on a réussi en gériatrie à donner un portable à ma grand-maman de 95 ans. Elle qui n'en a jamais eu, qui ne sait pas les utiliser et qui n'a pas ses aides auditives (plus de pile).

Pas de téléphone en gériatre, mais des samsung S7.

Mouais, j'sais pas, j'dois déjà être un vieux con de trouver ça totalement idiot vu qu'elle ne peut contacter personne avec ça, et évidemment les visites sont toujours interdites.

Je ne blâme pas le personnel hein, mais la direction générale prise par notre société humaine qui trouve bien de filer un appareil inutilisable, mais chère, à des personnes qui ne les demandent pas et qui du coups subissent des conséquences négatives.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, assouan a dit :

Ah tiens « on » annonce un record de 66 000 primo-vaccins aujourd’hui ? Ça marche le petit coup de pied au cul on dirait… (aucun avis perso sur le sujet, je constate)

qu'ils aillent se faire vacciner est une chose. 

qu'ils le  fassent avec conviction en est une autre.

il ne faut appas avoir fait  science po et des études de sociologie pour constater, qu'au train où vont les choses,  ceux qui ne sont pas vaccinés, ne pourront plus rien faire.....donc sur les X millions  de non vaccinés inévitablement certains vont le faire la mort dans l'âme.

Restera à la marge les asociaux, ceux qui vivent en communauté, et tous ceux qui de part leur âge et/ou leur situation sociale ne franchiront pas le pas,  parcequ'en dehors des radars, ou par réelles convictions, mais éloignés des schémas sociaux dits majoritaires/standards . (marginaux, gens isolés e/out âgés en campagne, publics fragiles mentalement et socialement parlant). 

Ceux là Roi Macron ne les emmerdera pas, car ils ont bien d'autres préoccupations, ont souvent beaucoup de mal à gérer leur quotidien,  alors imaginez la politique c'est souvent le cadet de soucis... et ça peut se comprendre. 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Sa saute d’humeur préméditée ne me fait ni chaud ni froid. Je dirais même que ça eu sur moi, l’effet inverse de celui escompté. 

D’une manière générale mon cerveau n’est pas gouverné par la peur.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aldo500 a dit :

Le variant Omacron🤢

Je te comprends, voilà que la vaccination ainsi que le système de santé sont visiblement devenus des arguments de campagne. Au revoir la science, bienvenue dans la manipulation assumée.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques de santé publique France, ne sont pas bonnes pour les enfants de moins de 12 ans, car les chiffres se trouvent pourtant hélas à la hausse pour cette tranche d'âge .

« Ne pas affoler les parents » : ce que l’on sait des rares hospitalisations d’enfants pour Covid-19 (ouest-france.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, le conseiller d'Etat du Canton de Lucerne à la santé (donc un ministre) plaide pour la fin des quarantaines, qui sont déja passés à 5 jours dans la plupart des Cantons.

La presse alémanique, craignant un "effondrement des structures stratégiques" soutient de plus en plus cette idée, ainsi que la supression des mesures anti-économiques.

C'est là que je reconnais bien mes bourbines, le pognon va les faire bosser malades, ça se voit gros comme un éléphant dans le couloir.

Esprit montagnard aussi.

Modifié par likorn
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 19:50, NEMO94 a dit :

Je vous rassure, c'est en Allemagne !!!

Ce qui est rigolo, c'est que justement cela se passe en allemagne. Cela donne de drôles de discussions autour de la table ces jours, avec des références historiques mutuellement échangées parfaitement déplorables.

Sinon je trouve l'idée allemande parfaite pour définitivement ancrer dans les esprits que le vaccin covid ne sert à rien, c'est du pur génie.

Modifié par likorn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec la mise en application du PASS vaccinal , voici ce qui va changer pour les salariés du BTP ( bâtiments et travaux publics ) 

Entrée en vigueur du pass vaccinal : ce qui change pour les salariés du BTP (batiactu.com)

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zoreglube a dit :

Avec la mise en application du PASS vaccinal , voici ce qui va changer pour les salariés du BTP ( bâtiments et travaux publics ) 

Entrée en vigueur du pass vaccinal : ce qui change pour les salariés du BTP (batiactu.com)

En gros, c'est le bordel dans ce secteur pour savoir s'il faut oui ou non son pass vaccinal pour intervenir ici ou la.  De toute façon, il n'y pratiquement plus de contrôles, je n'ai encore pas sorti le mien depuis le début de l'année alors qu'il aurait fallu que je le fasse au moins une fois par jour, aucun contrôle de flics nul part, tout le monde s'en fout et je dirais avec raison car c'est une invention complétement inutile, de plus j'entend de plus en plus de gens triplement vaccinés qu'ils ne se feront pas injecter une 4 ème dose si jamais toutefois cela venait à l'idée de défraichi et compagnie de souffler cette idée dans la tête de ce neurologue, ministre de la santé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

En gros, c'est le bordel dans ce secteur pour savoir s'il faut oui ou non son pass vaccinal pour intervenir ici ou la.  De toute façon, il n'y pratiquement plus de contrôles, je n'ai encore pas sorti le mien depuis le début de l'année alors qu'il aurait fallu que je le fasse au moins une fois par jour, aucun contrôle de flics nul part, tout le monde s'en fout et je dirais avec raison car c'est une invention complétement inutile, de plus j'entend de plus en plus de gens triplement vaccinés qu'ils ne se feront pas injecter une 4 ème dose si jamais toutefois cela venait à l'idée de défraichi et compagnie de souffler cette idée dans la tête de ce neurologue, ministre de la santé.

En fait hormis pour la com des contrôles perso j'en ai jamais vraiment vus.

je côtoie les forces de l'ordre régulièrement ....si le grand public connaissait la réalité de leurs consignes....

Suis allé faire un tour de TGv cette semaine, sur une mission inter régionale...pas l'ombre d'un contrôle..

Que ce soit du reste pour les billets ou le pass, en gare ou dans le train. 

c'est devenu un non sujet,  sauf pour la propagande gouvernementale et "les allumés de la cafetière" que je vois se balader sur des plages immenses ou faire du "longecôte" masqués jusqu'aux sourcils.... et ce toutes générations confondues. 😉

enfin chacun fait ce qu'il veut ... 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.