Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infolignes


Messages recommandés

La circulation des trains perturbée en gare d'Orléans en raison d'un problème électrique (La République du Centre - 20/06/2022)

Citation

Une panne d'électricité a affecté les gares d'Orléans et des Aubrais, lundi 20 juin 2022 au matin, après une nuit agitée par de violents orages ...

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/la-circulation-des-trains-perturbee-en-gare-d-orleans-en-raison-d-un-probleme-electrique_14147657/

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 11:11, ADC01 a dit :

Je m'en étais aperçu, une de mes filles devant voyager entre ces deux villes ce weekend, finalement ce sera voiture. pour ma part, je pensais prendre le train mercredi entre Paris et Orléans, en pensant arriver vers midi et devant repartir vers 15h00, pas possible en train soit arrivée à 10h30,  en train soit à 13h00 en car, le retour en train pas possible avant 17 h00, le choix est vite fait se sera moto, je pars et je reviens quand je veux.

A bas le car, vive la moto !😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BAISIN a dit :

A bas le car, vive la moto !😇

C'est quoi le rapport entre le sujet de ce fil, mon message cité et ton post ? C'est histoire encore de nous faire savoir que tu n'aimes pas les cars

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, DIDIERD a dit :

Joli retard pour le nouveau Paris Hendaye !!

3DDBF6A7-A957-4F23-85A6-18F132688CB9.thumb.jpeg.a1614c98b38c6c870834764fdcd9d711.jpeg

le fameux train de nuit de jour !!

Aïe aîe aîe : ça doit être les conséquences de l'accident routier entre Toulouse et St Jory...

Modifié par assouan
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DIDIERD a dit :

Joli retard pour le nouveau Paris Hendaye !!

3DDBF6A7-A957-4F23-85A6-18F132688CB9.thumb.jpeg.a1614c98b38c6c870834764fdcd9d711.jpeg

le fameux train de nuit de jour !!

Du coup pour le retour, comme la rame n'était pas prête, elle a pris une heure au départ de Hendaye 😞image.png.1d5ee31bd7db79e2a459ad506137f451.png

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, aldo500 a dit :

Et les pauvres petits Paris-Nevers tout le monde s'en fout 🥴 alors qu'ils ont pris cher aussi....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pascal 45 a dit :

... vélo préférable, c'est mieux pour la planète !

🥱

Je veux bien mais pas vélo nucléaire mais vélo à la force des mollets

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laroche a dit :

Quelle idée de vouloir se rendre dans ces endroits au mois de juillet 🤣

Ben il y as Guédelon pas loin... ensuite a Nevers il y as plein de chose à voir... A Moulins ( arrèt suivant sur la ligne ) il y as le musée des costumes de scène. Il y a aussi Briare et son pont Canal... bref il y as plein de choses à voir.

Pour Guédelon, ils ont compris qu'avec le train ils avaient aucune chance ils ont donc mis en place des bus Bercy ( gare routière ) Guédelon plutôt que d'essayer d'utiliser le train sur une partie du trajet.

En tout cas le fait est qu'il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que la ligne Paris-Clermont parte en vrille pour une raison ou une autre.

Modifié par 1GM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli reportage et vraiment pas de chance pour les voyageurs de ce Ouigo, qui auront pu découvrir Nuits-sous-Ravières :

Partis à 6h30 de Lyon, les derniers naufragés seraient arrivés à Paris vers 16h30

Elle est loin l'époque où au fin fond de la pampa dans le Morvan ou la Haute-Marne quelques vieux briscards arrivaient à faire des miracles en 3 ou 4 coups de fil, même dans les cas les plus désespérés...

 

 

Modifié par NEMO94
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TGV_13 a dit :

Le plus désespérant étant que la rame tombe en panne à chaque trajet depuis une semaine... mais que la direction ne supprime pas pour autant les trajets prévus avec.

La rame ? La loc non ?

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.